Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ProjectDeath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Hey tous le monde
Ba moi c'est Manon (oui je suis une fille sa change hein ^^). J'ai 17 ans je vie à Fontoy en Moselle. J'étudie les art graphique et la communication ainsi que le web et la photo (amateur). Je dessine également des portraits.  J'aime les jeux vidéo (GEEK POWER), le graphisme, le dessin, les sortis, le ciné et pleins d'autres trucs.

Je joue à Ogame depuis bientôt deux ans sur Electra et un peu après l'ouverture sur Leo. J'ai une expérience de jeu moyen.
Pour tout problèmes concernant le forum de l'alliance contacté moi.

ProjectDeath

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:10 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

J'aime bien le "GEEK POWER" =P .

Faudrait qu'on se fasse des parties de Black Ops, BlackWolf et CaptainCock l'ont également ^^

Dernière édition par Rönnïksön le Lun 2 Mai - 09:43 (2011); édité 1 fois
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Ouai de la balle^^  Quand le PSN sera remis en route je prie tout les jours les Saint GEEK que le PSN soit remis en service.Je vous communiquerai mon pseudo par MP. Vous avez le micro?

MSN
Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:17 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Ok, normalement ça se rétablit le 4 mai ...

On est sur Skype, c'est plus simple, et ça marche mieux ^^

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Ha je vois sa coute moins cher aussi ^^ moi aussi je suis sur skype en plus on peut se voir

MSN
Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:21 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Ouais lol, sauf en groupe. 

Et la qualité est meilleure aussi, parce qu'avec l'oreillette ça lag une fois sur 2 ...

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:23 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath Répondre en citant

Ouai a mort >.<

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: ProjectDeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz