Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jagr_68 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jagr_68
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

Salut a tout les membres de cette alliance, je m’appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis de Strasbourg (en France pas en Allemagne ^^). Je suis actuellement en recherche d'emploi après avoir eu un DUT Génie Industriel et Maintenance.

Mon niveau a OGame est pour le moment proche de 0 car je découvre seulement ce jeu depuis une semaine. Chon et Ronnie m'on incité a y jouer vu que l'on ne peut pas jouer ensemble sur PS3 pour le moment.

Vous pouvez me joindre sur MSN et sur Skype .En espérant que la Semtex Company va tout exploser!

jagr_68

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:21 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

Bienvenu à toi, si tu as besoin de conseil n'hésite pas mais je pense qu'avec Chon et Ronni  tu es bien partie ^^.

C'est claire la ps3 en ce moment sa m'em***** Callo of me manque.

MSN
Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:07 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

J'aime la précision "en France, pas en Allemagne", combien de fois on m'a dit "Ahh Strasbourg! C'est pas en Allemagne??" =)

Deutéros

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

Moi je n'ai jamais ce genre de raisonnement, hein jagr Wink

jagr_68

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

Je peux même plus compter le nombre de fois ou tu m'as traité d'allemand chon, mais bon moi je t'ai aussi traité de belge ^^

MSN Skype
Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: jagr_68 Répondre en citant

Moi non plus je ne te l'ai jamais dit ! Enfin euh .. cette semaine en tout cas ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: jagr_68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz