Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Melo, Univers Leo ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

J'ai été contacté par un membre de l'alliance, Choninator (Leo). J'aurai aprécié faire ma candidature par RP, mais je ne suis pas familier de la structure du MP utilisé sur ce forum. Cela viendra, j'ai beaucoup d'expérience jeu de rôle, je saurait m'habituer.

1 - Quel est votre classement actuel ? (en début d'univers nous ne pourrons pas déterminer votre niveau par celui-ci)
Univers très jeune, donc 6485. Mais ça progresse vite puisque mon compte n'a que trois jours. Quand j'aurai finis ce formulaire, j'aurais encore pris des places...

2 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?
Compte créé.

3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux ?
Disons plutôt les deux, bien que j'ai une forte tendance à préférer le côté Raideur.

4 - Depuis combien de temps jouez vous ? Sur quels univers ? Expérience du jeu.
J'ai déjà eu deux compte sur l'ancienne version d'Ogame. J'ai arrêté ces deux compte. Je m'y remet en ce moment, pour le plaisir.

5 - Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ?
Non. J'ai joué sur différents univers, mais jamais en parallèle.

6 - Combien de temps jouez vous par jour ?
La question n'a pas vraiment de sens pour moi : je suis en stage dans un labo informatique, j'ai un écran sous les yeux en permanence, donc d'une certaine façon, je joue toute la journée. Par contre le soir je sors et le matin je dors, donc mes ressources et ma flottes sont dans l'espace à ce moment là.

7- Pourquoi la Semtex Compagny ?
j'ai subit une attaque d'un de vos membres aujourd'hui. Comme je l'ai mentionné plus haut, j'ai mon compte de connecté toute la journée, j'ai vu l'attaque dès le début. Pas de chance pour lui, toute ma flotte rentrait dix minutes avant son attaque : tout à fait suffisant pour l'évacuer avec mes ressources. Il n'aurait trouvé qu'une planète vide, et aurais dépenser du deutérium et occupé sa flotte à perte. Je l'ai donc mis en garde, il m'a en retour conseiller de postuler ici.

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance ?
Pour moi, qui ne suis pas un hardcore gamer, c'est surtout pour le RP et le fun. Mais le caractère disuasif de l'alliance (les personne de mon niveau regarderons à deux fois avant de m'attaquer) et la possibilité d'entre aide sont des atouts formidables !

9- Serez-vous actif sur le forum ?
Oui. Comme mentionné plus haut, je suis un joueur de jeux de rôle; si le forum est RP, j'en serai.

10- Qu'attendez vous de l'alliance ?
Bonne entente, humour, et fun. Cela me semble essentiel.

Pour ce qui est de moi HRP, je suis étudiant à Paris, j'ai 21 ans. Je ne pense pas que d'autres informations personnelle soit utile pour ma candidature, par contre je suis tout à fait disposé à répondre au questions à ce sujet par MP, et à faire une fiche descriptive plus riche si ma candidature est retenue.

Je m'en remets à vous.

PS : Horizon 2.0 => soooo top-fun-groovy guys, je viens de voir le dernier épisode il y a deux minutes! \o/

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink pour mois c'est ok, on va attendre de voir avec les autres membres.

jagr_68

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Tu as l'air d’être un joueur de bon niveau, serieux et fair play. Pour moi, tu est le bienvenu dans l'alliance.

MSN Skype
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Hey pour moi c'est OKI  Okay bienvenu dans l'alliance!

MSN
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Petite parenthèse si tu connait Noob ... tu connais NERDZ?

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:06 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

pour moi aussi je suis d accord  Mr. Green

Deutéros

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Bienvenue parmi nous alors Wink

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo Répondre en citant

Tu peux déposer tas candidature IG ^^ Bienvenu

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Melo, Univers Leo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz