Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Films et series ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Proposer vos films et séries préférer. C'est grace à Melo que je fait ce poste il m'as donné envie de faire partager les séries et films que j'aime.

Nerdz
http://nerdz.over-blog.net/

Noob
http://noob-tv.com/noob_05.html

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Je n'ai pas de lien à mettre; mais j'aime bien:

Serie: Kaamelott, The Big Bang Theory, Lie to me, My name's Earl (ou Earl), The Mentalist

Anime: Death Note, D-Gray man, Black Butler, Naruto (+Shippuden)

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:59 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

serie: bones the mentalist lie to me ncis

anime : bleach naruto dbz  eyeshield 21 

jagr_68

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Pour moi, rien ne vaut les séries The Big Bang Theory et Futurama, c'est trop bien!

Pour les films bien, la liste va être longue par contre donc j’écris quelques films peu connus qui m'ont plu:
-Ricky Bobby roi du circuit Smile
-L'impasse
-Le 51eme état
-Slevin
et plein d'autres...

MSN Skype
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Moi je suis plus trop anime en ce moment j'en ai tellement bouffé que ... jej men suis lassé

MSN
Deutéros

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:01 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaa! j'ai oublié Futurama!!!

melo
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:18 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

En ce qui me concerne, en terme de série : l'exceptionnel Kaamelott (Alexandre Astier est un génie o.O) évidemment, The Big Bang Theory (je joue à Ogame, vous savez), N00B (Horizon 2.0 !), et la génialissime série de Linch, Twin Peaks.

Pour ce qui est des films... trop long. Pas le courage, peut-être en dirais-je plus une autre fois. Mais pour me faire pardonner, je vous met ce super liens :

http://www.youtube.com/watch?v=urNyg1ftMIU

Deutéros

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Merci ProjectDeath, je suis fan de Noob, j'ai regardé les 3 saisons en 4 jours^^. Aujourd'hui sortait les épisodes 15 et 16 de la saison 3 sur NoLife. Vivement qu'ils soient sur le site.

Deutéros

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Finalement, je les ai vu par la page Facebook de Sparadrap of the dead  Okay

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Films et series Répondre en citant

Pas de quoi ^^ mais dis merci à Melo aussi sans lui j'aurai pas fait ce poste

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2018)    Sujet du message: Films et series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz