Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature kenshiro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypton
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

1 - Quel est votre classement actuel ? (en début d'univers nous ne pourrons pas déterminer votre niveau par celui-ci)
Je suis actuellement top 7592
2 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?
J'ai moi meme crée ce conte, le weekend dernier.
3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux ?
Je suis un mineur agréssif
4 - Depuis combien de temps jouez vous ? Sur quels univers ? Expérience du jeu.
Je joue depuis février 2010 sur l'univers capella, et j'ai une très bonne expérience du jeu, d'ou mon classement 270ème                  - Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ? Maintenant oui, j'en ai deux.

6 - Combien de temps jouez vous par jour ?Je suis connecté tout les soir de la semaine, assez tard parfois quand je raid.

7- Pourquoi la Semtex Compagny ? Votre modo ma fais une invitation, et je me suis dit pourquoi pas!

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance ?D'une part jouer ensemble et trouver un support des joueurs. Et par la suite évoluer ensemble.

9- Serez-vous actif sur le forum ?J'espère trouver quelqu'un de plus actif que moi, et la je lui tire mon chapeau.

10- Qu'attendez vous de l'alliance ?Du respect pour chacun avec une bonne mentalité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krypton
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

Désolé j'ai oublié de me présenter.
Mon speudo est Kenshiro, j'aurai 32 ans au mois d'aout. Dans le jeu, je me situe en galaxie 3
Dans ma vie professionnel je suis chef d'équipe électricien.
Je suis a fond dans la peche a la carpe, et je dispute régulièrement les championa de France grace a mon sponsor.
Mon orthographe est zero, mais ma copine me donne des cours du soir a ce sujet. Laughing
Et oui, faut bien se refaire de temps en temps. 

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

j adore la deuxieme partie de la presentation ^^

je suis pour ton entree dans notre alliance Okay

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:00 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Je suis Pour ton adhésion parmi nous.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:11 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

Bienvenu merci pour t'as candidature, tu auras une réponse dans l'a journée.

MSN
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Candidature kenshiro Répondre en citant

Tu peux déposer t'as candidature IG bienvenu dans l'alliance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: Candidature kenshiro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz