Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Melo Répondre en citant

Bonjour.

Moi c'est Emilien, étudiant de 21 ans sur Paris (école d'ingé). En ce moment je suis en stage, dans un labo d'informatique, donc le cul vissé sur une chaise toute la journée devant un PC, ce qui me laisse pas mal de temps sur Ogame... ^^

J'ai eu deux comptes Ogame par le passé, sans avoir atteint un super niveau. J'ai abandonné faute de temps. Mais mon niveau demeure correct, car j'ai eu des amis top 10 qui m'ont enseignés les méthodes standards.

Pour ce qui est de moi, de façon plus 'personnel', j'aime la musique (Nine Inch Nails), le cinéma (Kubrick, Lynch), la bouffe (je suis français), le vin (je suis bourguignon),  la fête (je suis étudiant), le cul (je suis français, again), la bière... comme tout le monde. Vous pouvez me retrouver sur Facebook (Emilien Lomet), Skype (idem), linkedIn (idem), et parano.be (Melo-V-3SX 124774). 

Voilà pour moi ! Je suis prêt à répondre à vos question éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Melo Répondre en citant

Lol j'aime la dernière partie de t'as présentation ^^

MSN
Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Melo Répondre en citant

Haha c'est vrai qu'elle est pas mal! :p

melo
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Melo Répondre en citant

Bon, ben je viens de me faire recycler ma première flotte. Je l'ai laissé à quai, je n'avais plus l'habitude de protéger une flotte aussi faible, mais j'ai zappé le fait que l'univers est très jeune... :-S Tant pis, je recommence.

Si quelqu'un se sent de me venger, mon agresseur est Khalizar, depuis La Gardienne en 3 412 6. Le seul hic, c'est qu'il est top 800...  ^^

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Melo Répondre en citant

oui pour le moment moi je cache ma flotte et mes ressources en expeditions  vue qu il y a pas de lune donc aucune phalange possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2018)    Sujet du message: Melo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz