Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Carrick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carrick
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Presentation Carrick Répondre en citant

Salut a tous,je m’appelle Théo,j'ai 15 ans(Je crois que je suis le plus jeune de l'ally),je vis a Montéléger dans la Drôme(26)
Je suis actuellement au collège en 3eme.

Pour ce qui est des mes loisirs,je suis un grand fan de sport,un grand amateur de foot,que je pratique,je fais aussi du vélo,footing,ski...
Je joue aussi aux jeux vidéo(Red Dead Redemption,FIFA,Fable 3,Call of Duty,Super Street Figther et Counter Strike,Football Manager sur PC.
Je suis aussi un fan de musique.J'écoute surtout du rock:Red Hot Chili Peppers,Greenday,Nirvana,U2,Linkin Park,Evanescence...
Je regarde aussi beaucoup la télé je regarde surtout le sport(Foot,Rugby,Basket,Tennis...),je regarde aussi pas mal de série: 24H chrono,XIII,Dexter...

Voila pour moi. Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 01:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:10 (2011)    Sujet du message: Presentation Carrick Répondre en citant

Salut merci pour t'as présentation, oui tu es le plus jeune après c'est moi ^^. Vache tu joue à pas mal de jeu aussi

MSN
Krypton
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 00:18 (2011)    Sujet du message: Presentation Carrick Répondre en citant

Tkt, moi j'ai l'impréssion d'etre le plus vieux.
Belle présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Presentation Carrick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz