Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: premiere reclamation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

je serais d avis a mettre une partie rc dans le coin prive ^^
et mettre les joueur de l alliance avec une belle couleur  Mr. Green  (car blanc c est moche)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jagr_68
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:35 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

Tu est raciste? Tu n'aime pas les blancs ^^
C'est vrai que ça serais sympa qu'il y ai un groupe de couleur (laquelle?) pour les membres de l'alliance.

MSN Skype
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

je ne sais pas bleu ou vert ^^ apres les alliee jaune ou rouge enfin faut voir 

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

J'ai crée une partie RC et j'y ai déplacé ton rapport miku. Après pour la création des groupes avec les couleurs j'y ai déjà pensé mais j'ai pas encore bossé dessus. Proposé je prendrai ^^

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:17 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

ok merci maintenant je vais pouvoir mettre mes beau rc sur le fofo Mr. Green

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

^^ et pour ce qui est de la couleur que souhaiterai tu pour les membre de l'alliance?

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:55 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

je pensais bleu ou vert mais vert c est deja pris pour le modo donc bleu

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:57 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

Je vais passer a mauve alors si tu veux du vert

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: premiere reclamation ^^ Répondre en citant

bah je n ai pas de preference 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: premiere reclamation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz