Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Céation d'un conte luneur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krypton
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Vu que l'alliance est jeune comme cette univers, je pense que la création d'un conte luneur valider par les modos du jeux serais profitable. Cela profiterai a tous pour ghoster ses flottes et assurer une évolution de chacun assez stable.
Je sais que sa fais un peu tot mais il faudrait y penser prochainement.
J'aimerai avoir des réponse a ce sujet, merci.
Bon jeux a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers67
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 01:46 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Euh juste une petite question: c'est quoi un compte luneur?! J'imagine bien que ça à voir avec une lune, etc. Mais plus précisément? (et ouaiiiis voilà LE boulet!)

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

ca consiste a avoir un mec qu il fasse que des chasseur leger et il essaye de nous faire des lunes Mr. Green

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:23 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Kenshiro pour moi le joueur souhaitant une lune poste sur le forum est les joueur souhaitant l'aider à obtenir sa lune l'aiderons. Je trouve que la création d'un compte luneur serait inutile. Maintenant si quelqu'un à envie de la faire pourquoi pas.

MSN
Piers67
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Ahhh ok, c'est tout de suite plus clair. Merci Smile

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:14 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Je serai de l'avis de ProjectDeath, avec une entraide des membres proches pour créer une Lune, mais si tu veux un compte de ce type, il n'y a pas de problème non plus.

Krypton
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Ba pour l'instant c'est un peu tot, les joueurs peuvent éfèctivement s'entraider pour poutrer les 1667 clés requis.
Ce qui donne 20% de chance de crée une lune. (Pour ceux qui le ne savent pas)
Au fait si vous trouvez que kenshiro est trop, il reste la solution ken.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

le soucis c est que soit il faut une defense assez costaud soit une bonne flotte 

Palamede
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur Répondre en citant

Je pense qu'à terme on pourrait se financer nous-même nos tentatives de lune. Grâce aux expéditions je récupères pleins de vaisseaux "inutiles", d'ici quelques mois je pense que j'aurai assez pour faire une tenta à 20%. Sachant que, puisque le CDR est constitué de 60% de la valeur des vaisseaux ça ira plus vite : on a besoin que de 834 clés au lieu des 1667.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Céation d'un conte luneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz