Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me suis fais recycler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Rapport de combats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melo
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Damn. Aussi tôt dans l'univers? Mince alors. Je viens de perdre ma flotte (1 croiseur, 3 clo, 2 clé, 10 transporteurs légers, 3 sondes), et ça fait mal. Je n'ai pas pris la peine de faire décoller ma flotte pour la nuit, elle était trop faible et les ressource de ma planète insuffisante. Mais en m'attaquant vers 6h du mat', mon adversaire a fait une bonne opération... Je suis a sec. Il m'a réattaqué trois fois de suite. Heureusement, pour la troisième attaque, j'ai pu me conneceter deux minutes avant et dépenser mes ressources.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

arf tkt tu va te refaire vite

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Si tu as besoins de quelques choses n'esite pas

MSN
melo
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Je reconstruit ma flotte marchande petit à petit. Franchement, je perds bien un ou deux jours avec ça... En plus je me fais trois heures de trains cet aprem, donc quatre heure sans la possibilité d'organiser mes raids :-S 

Ca ne va pas être évident, mais je vais remonter la pente ^^

J'y ai perdu mon croiseur, mais la plus grande perte reste mes transporteurs qui me rapportaient une fortune chaque jour. Bon, déjà trois de plus...

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

moi j espionne ton assaillant bon bah il est connecte vue qu il ma sonde aussitot ^^

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

T'inquiètes ogame n'est pas un sprint, mais plutôt un marathon, il faut s'accrocher.

melo
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Géant, je rebuild ma flotte commercial en me disant : quand j'arrive chez moi ce sera bon. Je suis arrivé chez moi. Ma flotte jamais. Elle est mort-née. Et f***.
Bon, je vais me convertir en mineur, je ne suis clairement pas connecté assez souvent pour faire raideur... Very Happy

Yagami Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:33 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Regle d'or d'ogame, ne jamais laissé sa flotte a quai en étant absent, meme pour un mineur Mad

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Oui, c'est un vieux dicton ogamien: "flotte à quai, flotte recyclé"

melo
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:20 (2011)    Sujet du message: Me suis fais recycler Répondre en citant

Oui. Mais en date, les recycleurs n'étaient pas vraiment présent dans l'univers. Et j'ai eu un empêchement IRL. Donc tant pis. 

Mais ça n'a aucune importance, à ce stade de l'univers, je ne perds presque rien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Me suis fais recycler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Rapport de combats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz