Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Palamede ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamede
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Palamede Répondre en citant

Salut à tous !

Avant tout, je suis désolé mais les RPs c'est pas trop mon truc et ça fait vraiment longtemps que je n'en ai pas écrit donc pour le bien de tout le monde j'ai préféré m'abstenir. A la place, je vais me contenter de répondre à votre questionnaire puis me présenter rapidement.

1 - Quel est votre classement actuel ? (en début d'univers nous ne pourrons pas déterminer votre niveau par celui-ci)

Je suis classé 4900ème (tout rond) avec 693 points.

2 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?

C'est un compte créé bien entendu.

3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux ?

Je joue mineur mais je pille si j'en ai la possibilité.

4 - Depuis combien de temps jouez vous ? Sur quels univers ? Expérience du jeu.

Je connaît le jeu depuis 6 ans mais j'ai fait pas mal de pauses. J'ai commencé sur l'univers 18 dès son ouverture. J'ai atteint le top 600 puis je me suis fait RC donc j'ai stoppé. Suite à ça, j'ai décidé de commencer un nouvel uni (vu que sur le 18 je jouais vraiment très mal au début). Donc j'ai été sur le 37 où j'ai été top 200 dans une alliance top 2 (il me semble). En tout cas, j'ai vraiment beaucoup appris dans cet uni-là. Puis, je me suis (encore) fait RC : c'était pendant les vacs d'été et je jouais plus du tout. Ensuite, j'ai fait une longue pause (qui a duré tout mon lycée en gros). Et je suis revenu quand la nouvelle version est sortie (avec les noms d'uni bizarres) : je me suis inscrit sur l'uni Andromeda letton (!). Sur cet uni assez fun (environ 500 joueurs si je me souviens bien) je me suis classé sans trop de difficultés top 10 puis ensuite je me suis un peu lassé (pas trop d'action) et je l'ai stoppé il y a un an je dirais. Et là, j'ai vu qu'un nouvel uni s'était créé et qu'il était x2, alors je me suis inscrit (c'était le 29 avril je crois) et me voilà !

5 - Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ?

Non, pas du tout ! Je l'ai fait mais ça prend trop de temps.

6 - Combien de temps jouez vous par jour ?

C'est assez variable : ça dépend si je décide de piller ou non. Après, j'ai souvent une fenêtre Ogame d'ouverte et je fais d'autres trucs (ou je suis carrément pas devant mon pc). En général, j'y passe 30 mins par jour je dirai.

7- Pourquoi la Semtex Company ?

Parce que vous êtes matures, et que j'ai en gros le même nombre de points que vous (peut-être un peu moins mais ça va s'arranger).

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance ?

La première chose que je dirai c'est que cette phrase est bizarre (niveau construction je veux dire). Ensuite, pour répondre, ce que je recherche dans une alliance c'est une ambiance conviviale et un niveau homogène (ou au moins une motivation de tous). L'idée, pour moi, c'est de pouvoir discuter avec d'autres joueurs pas forcément de faire des AGs tous les jours.

9- Serez-vous actif sur le forum ?

J'essaierai de passer tous les jours et je participerai à tous les sujets importants : ceux qui concernent l'alliance directement. Pour le reste, ça dépendra du sujet en question.

10- Qu'attendez vous de l'alliance ?

Hum... J'ai répondu à cette question à la n°8 Embarassed

Bon maintenant une rapide présentation. J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en maths-info sur Paris. Comme pas mal d'entre vous, j'aime faire du sport : foots entre potes et aussi du tennis de table en club (et pas ping pong). J'écoute aussi pas mal de musique (merci deezer) et regarde pas mal de films (merci .... heu... c'est pas légal Razz ). Sans oublier les sorties le soir... Bref, rien de spécial quoi.

Bon bah, ça fait un petit pavé mine de rien donc j'arrête là. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Palamede Répondre en citant

Salut, bienvenu sur le forum. On est encore au début de l'univers, ton expérience ogamienne est très saisfaisante, donc pour moi, c'est Ok! on va attendre de voir les avis des autres membres.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Palamede Répondre en citant

Bienvenu à toi pour moi aussi c'est bon tu peux déposer t'as candidature IG bonne experience de jeu et bonne candidature. Bienvenu à toi. ^^

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Palamede Répondre en citant

bienvenu a toi 

Palamede
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Palamede Répondre en citant

Merci tout le monde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Palamede

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz