Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature : YagamiLight ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagami Light

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

Bien le bonsoir tout le monde, je ferrais une candidature par questionnaire faute de temps pour rédiger un Rp, car une fois lancé je m'arrete plus ^^'.

On commence avec le questionaire :

1 - Quel est votre classement actuel ? (en début d'univers nous ne pourrons pas déterminer votre niveau par celui-ci)

- Je suis 2900 avec 2.000points, j'ai commencé l'univers avec du retard a cause d'une absence du coup jsuis un peu a la traine ^^' mais je vais arrangé ca :p

2 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ?
- Compte crée il y a 10jours, si je me rappel bien =D

3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux ?
- Je compte jouai raideur sur cette univers, mais pour le moment j'ai pas trop le temps donc je me contente de me développé le plus possible avant de passé en mode gros poutrage ^^'

4 - Depuis combien de temps jouez vous ? Sur quels univers ? Expérience du jeu.
- J'ai commencé sur l'univers 4 il y a de très nombreuses années, a l'époque ou j'été encore un mignon petit garcon inocent, j'ai a peine du passé les 100.000points, ensuite j'ai jouais pendant près de 2 ans sur Barym que j'ai arrété il y a 1 moi, j'étais top 100 avec 2m de points.

5 - Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ?
- Non, sauf si nécessaire pour du lunage inter-uni

6 - Combien de temps jouez vous par jour ?
- Toujours c'est un chiffre ? =)

7- Pourquoi la Semtex Compagny ?
- Un message envoyais par le recruteur de l'alli... Je me rappel plus le nom XD

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance ?
- DELIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, puis pouvoir commercé, faire des Ag, des tenta croisé etc.

9- Serez-vous actif sur le forum ?
- J'adore les forums, j'en ai plusieurs a mon actif et si vous etes interessé je pourrais prété main forte a l'adminE (si j'ai bien suivis =D) pour tout ce qui est amélioration graphique / gestion. Sur le fofo de mon alli on avait plus de 40.000 messages posté, bien que 80% totalement inutile XD

10- Qu'attendez vous de l'alliance ?
- Voir réponse n°8 (non jsuis pas flemmard)

Allez petite description Irl :

Je m'appel Benjamin j'ai 20ans, j'habite a coté de montpellier, donc un vrai sudiste et j'espere pas etre le seul pour changé un peu =)
Je suis étudiant en pharmacie, je suis fan de manga j'espere pas etre le seul encore une fois =), j'adore également les Rpg, a défault des Fps comme vous semblez etre, meme si je joue quand meme a certain (KllingFloor, S4League, CS), j'ai testé énormément de Rpg allant des plus célbre comme Flyff, Dofus, Wow etc jusqu'au moins connus comme Atlantica que j'ai bien aimé.
Sinon jsuis assez sportif, je fais du judo depuis 14ans maintenant ainsi que de la planche a voile (et ouais, la mer a coté ca aide =D)

Voila je pense avoir fais le tour, si d'autre question j'y répondrais avec plaisir.
(Voir condition)

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum de la Semtex Company. Pour moi, pas de problème pour ton adhésion, maintenant on va voir ce qu'en pensent les autres!

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

tu etais qui sur barym ???

Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.

Pour moi c'est bon également Wink

Yagami Light

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

mikukaeru a écrit:

tu etais qui sur barym ???
Meme Joueur =)

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

car je suis encore sur barym ^^ je pense qu on etais pas loin dans une galaxie

Yagami Light

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

Ma pm était en 3/7/8

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

ha non je ne suis pas dans ce secteur 

Palamede
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

Salut, comme les autres je suis pour ton entrée : tu as un bon niveau (très bon même) et tu joues pour le fun. Juste pour savoir, pourquoi tu a arrêté Barym? Et ce compte, tu l'avais monté toi-même ou tu l'as récupéré? Sinon, c'est cool t'es pas trop loin de moi Wink

Yagami Light

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight Répondre en citant

J'ai quitté barym car mon alliance commencé a changé et devené moins fun, puis je veux joué raideur un peu et mes planete n'été pas bien disposé pour, puis un serveur x2 ca peut etre sympa =)

Et oui le compte je l'ai monté du début a la fin, j'ai jamais repris de compte autre que pour le lunage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Candidature : YagamiLight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz