Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amélioration Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yagami Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens juste d'arrivé je sais mais c'est pas une raison pour chomé donc je passe direct dans le vif du sujet =D

Pour le forum je pense que il faudrait le changé, pas car il est moche ou autre, mais juste car vous l'avez fais avec xooit Mad et que les forums xooit ne sont pas super en comparaison des forum de chez forumactifs.

Je vous propose donc de refaire le forum (je m'en charge sans probleme) avec forum actifs, la lisibilité n'en sera que meilleur et surtout il n'y aura plus les publicitées !
Les zones de traitement de texte sont également beaucoup plus pratique.

Dites moi ce que vous en pensé =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Pour le forum, il faut voir avec Projectdeath. Si vous voulez, vous pouvez y travailler tous les 2.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

J'en pense que j'étais en train de le refaire -_-" est que je vais voir avec lui par e-mail

MSN
Yagami Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Je proposé de changé car les publicités sont génantes et pour le traitement de texte bof bof, comparé a forumactif, mais c'est jsute une proposition hein je veux pas gaché le travail qui a été fait ^^'

Palamede
Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Je pense plutôt comme Yagami (si tu me permets de virer le light ça va plus vite à écrire ^^). Les publicités sont un peu chiantes et si vous regardez les forums des meilleures alliances, ils sont tous sur forumactif : ils sont pas tous géniaux mais je trouve ça "plus propre". Vu que le forum est "jeune"vaut mieux le changer maintenant, que dans 3-4 mois quand on aura beaucoup posté...

Yagami Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

C'est pour cette raison je propose ca dès maintenant, mais ca reste juste une proposition ^^'

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Le probleme c'est que c'était prévus de changer c'est plutot un forum provisoir mais la voir me prenais de vitesse

MSN
Carrick
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Moi je dit pourquoi pas,c'est vrai que les pubs sont chiantes

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Je sais je suis en train de bosser dessus mais je suis en pleine période d'examen alors attendais par contre si vous avez des propositions aller y

MSN
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Amélioration Forum Répondre en citant

Non, mais y a aucun soucis on est pas pressé  Wink Mais vu que Yagumi avait l'air assez intéressé par le truc et qu'il a l'air de connaître, il pourrait t'aider. Comme ça tu ferais pas tout toute seule parce que ça prend du temps mine de rien...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Amélioration Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz