Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

J'envoie généralement des clos et quelques PT (si tu veux ma compo exacte demande-moi par mp car cette partie est publique et j'ai pas trop envie que tout le monde connaisse ma flotte même si elle est petite). Avant, j'envoyais que des GT mais je me faisais tout niquer quand il y avait des aliens/pirates. Donc j'ai rajouté des clos : c'est pas trop cher et ça a du RF contre les PT. Et maintenant, je perds plus les combats contre la plupart des aliens/pirates parce qu'ils ont moins de vaisseaux que moi et des technos plus faibles. Donc je te conseille vraiment de rajouter des vaisseaux qui attaquent et qui sont pas trop chers, genre quelques clés et/ou clos mais pas trop.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Aller encore 2 plutôt sympathiques faites dans la journée :

Citation:
Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Métal 143.260.

Citation:

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 2
Petit transporteur 6
Sonde d`espionnage 1

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Puta*n !!!! Mais le niveau d'astrophysique joue un rôle? Aujourd'hui j'ai eu 4 expéditions qui n'ont servies à rien et ça :

Citation:
 Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Métal 26.568.

Citation:
 Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 178.
J'étais plutôt content jusqu'à ce que je voie les tiennes :/

Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Le niveau d'astrophysique ne joue pas (je crois) mais les flottes envoyées si. C'est à dire que plus t'envoies une flotte "chère" plus t'as de chance de rapporter gros (faut que tu ailles sur le fofo officiel y un tuto sur les expéditions et comment ça marche). Maintenant, t'inquiètes j'ai aussi pas mal de fois où je chope rien ou pas grand chose, celles-là étaient exceptionnelles ^^ Mais c'est vrai qu'aujourd'hui j'ai eu pas mal de chance : j'ai du me faire 500 points entre les vaisseaux et les ressources grâce à ça.

Piers67
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Bon, j'ao fouiller un peu sur le forum officiel, et j'ai lu quelques topics, il semblerait qu'il y ait une flotte, idéale pour les expéditions, limitant les pertes face aux pirates/aliens et augmentant les possibilités de gains de vaisseaux/matières premières. Sinon j'ai aussi trouvé un simulateur d'expédition : http://cartotrd.hebergement82.com/expeditions/

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

moi dans les autres unis je met 25 vb et 60 pt et 50 gt ^^

Palamede
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

La compo idéale pour ramener un max de ressources c'est : 76 GT, 54 clos ou un truc dans le genre.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

bah le soucis c est que j ai jamais de clos ^^

Piers67
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Les compos idéales seraient:
De plus, si vous voulez récupérer (ou du moins avoir des chances de récupérer) du deut, il faut que les vaisseaux d'expéditions ne soient pas composés de deut.

Code:

Recherche de Ressources

36 GT + 67 CLO + 1 sonde : --> N x( 1 GT + 1.86 CLO )
        Les grandes découvertes de métal sont plafonnées à environ 900k mais cette flotte est capable de ramasser les grandes découvertes de cristal.
        C'est la flotte la moins cher en cas de perte.

72 GT + 52 CLO + 1 sonde : --> N x( 1 GT + 0,72 CLO )
        Capable de ramasser les grandes découvertes de métal.

Code:

Recherche de Flotte

La flotte la "moins" chère capable de ramener le max de flotte....=>

36gt+26clo+ 1 vaisseau de votre plus gros type

Et pour avoir le max de chance de découvrir et ramener une flotte....=>
    36gt+18Vb+ 1 vaisseau de votre plus gros type 

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

moi je veux bien tenter le coup mais sur le 52 mon meilleur vaisseaux c est une rip ca craint c est pas rapide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Expéditions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz