Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Expéditions! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamede
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Non, faut pas envoyer de rip. Ça sert à rien puisque tu ne peux pas trouver de rip en expéditions : une rip coûte 9M et le max que tu peux trouver en une expédition c'est 900k. Envoie un destructeur à la place.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers67
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 00:38 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Les 3 dernières en date:

Citation:
Votre expédition a découvert un champ d`astéroides duquel elle a pû extraire un certain nombre de ressources.
L'attaquant obtient Deutérium 35.757.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.

Citation:

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 119.462.

Extrait du journal de bord d`un officier de communication : Cette partie de l`univers n`a apparemment jamais été explorée.
Citation:
 Votre expédition a réussi à collecter de l`antimatière et à la conserver.
L'attaquant obtient Antimatière 159.

Palamede
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Je suis jaloux de tes 120k de cristal Sad En ce moment, je galère un peu pour l'astrophysique...

Piers67
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 13:17 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Ouais, en plus ils sont tombés à pic, il me manquait 120k pour l'astrophysique 7 Smile dans 11h je lance ma 4ième colo !

Krypton
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Votre flotte s`est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s`y sont joints :
Croiseur 2
Sonde d`espionnage 11
Petit transporteur 2
Chasseur lourd 2

Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Sympa les 2 croiseurs et les 2 clos! T'en fais souvent des expédition?

Krypton
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:53 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

J'en fais au moin deux par jours, tiens regarde celle ci......
Nous avons retrouvé les restes d`une expédition précédente. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons sauver quelques vaisseaux.

Petit transporteur 6
Vaisseau de bataille 1

Palamede
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Bien joué ! Moi en ce moment j'ai pas mal de chance au niveau des expéditions : je me suis fait 1M de métal et 500 points en flotte entre hier et aujourd'hui. Sinon, pour savoir quelle compo envoyer voilà le tuto officiel.

Krypton
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

Nickel ces simulateurs!!!

Palamede
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Expéditions! Répondre en citant

La journée démarre bien :

Citation:

Nous avons retrouvé les restes d`une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.

Grand transporteur 4
Croiseur 9
Chasseur léger 6
Chasseur lourd 7
Sonde d`espionnage 65

Citation:

Votre expédition un convoi de transporteurs abandonnés mais remplis de ressources. Elle a pû récupérer une partie de ces ressources.
L'attaquant obtient Cristal 288.000.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Expéditions!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz