Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Arts et arts graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Bien j'ouvre ce poste car comme vous l'aurez surement compris je suis actuellement en tain de travailler sur notre vrai forum. Yagami ma prise de vitesse j'aurai voulus faire la surprise à tout le monde.

Le nouveau forum notre vrai forum car celui-ci est en faite un forum créer rapidement et provisoirement je pense notre vrai logie opérationnelle d'ici la fin du mois, début juin au plus tard, je viens à la recherche de vos questions, propositions ou améliorations quelconque ne vous inquiété pas les postes seront déplacé depuis le début.

Je suis ouverte à toutes propositions.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

J'ai pensé qu'une section entraide serait utile. En effet, il y a parmi nous des joueurs assez "expérimentés" et des joueurs plus "newbies" (à ne pas prendre mal, on a tous débuté un jour) et cette rubrique servirait pour poser des questions sur le jeu : les stratégies possibles, les techniques particulières. Il faudrait que cette rubrique soit réservée aux membres de l'alliance et donc qu'elle soit privée.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

oui j'y ai penser je vais deja la creer sur le forum ici le temps de mettre en pklace le vrai forum comme sa on pourra deja commencer à s'aider

MSN
Carrick
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Oui effectivement une partie entraide pourrait être utile pour se qui ont des questions par rapport au jeu.

Yagami Light

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

ProjectDeath a écrit:
Je suis ouverte à toutes propositions.

Sérieux ? =D

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Yagami si tu es venu pour les plans C tu t'es trompé

MSN
Palamede
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Je pense qu'il rigole...

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Je pense également, même si c'est un peu maladroit^^

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

En tout cas il ne repond pas meme qu'il est en ligne =D

MSN
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Pour vous tenir un peu au courant le forum définitif avance petit à petit

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Arts et arts graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz