Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Arts et arts graphique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pour les banniers, ou avatar personnalisé je suis à votre disposition.Par ailleurs si une fois vous souhaiteriez un montage photo, un dessins de portrait ou quoi que ce soit allez y.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

J'ai une p'tite question, la bannières ou tout ce que tu fais, tu le fais avec Photoshop ou bien? Parce que je fais quelques stencils et affiches pour le fun, et Photoshop c'est cool, mais si t'as pas le temps pour lire les tutos tu galères pas mal au début.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Oui c'est avec photoshop est d'autres logiciels je suis infographiste et j'ai les programmes et logiciels qu'ils faut c'est cool mais oui si tu connais aps tu galere un peu si tu as besoin d'aide pour utiliser photoshop ou que tu veux des conseil ou des bon tutos n'ésite pas a me demander je suis al pour sa

MSN
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je voudrais te demander si ça serai possible que tu fasses une bannière de ce type pour tous les membres de l'alliance, soit pour notre forum et/ou le forum officiel

changement:
   * le mot en fond commençant par H, mettre SEMTEX,
   * WASP, mettre le pseudo de nos membres et
   * un personnage de leur choix

Si c'est possible, moi je prendrai ce perso (sans le fond blanc Wink ):

Donc j'ai 2 questions:
   * Est-ce que tu pourrais le faire?
   * Et si ProjectDeath peut le faire, est-ce que ça intéresse du monde?

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:21 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Je peux le faire mais je sais pas moi je suis d'accord mais bon meme si chacun choisi son perso il aimeron peut etre aps apres s'il sont ok je le fait ^^

MSN
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Pour moi c'est oki je me ferai une banniers comme ca et moi je vous le dis vivement le nouveau forum

MSN
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

bien entendu, je ne l'impose à personne, mais ça serai classe Wink

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

ouai  c'est claire ca serai trop classe meme 

MSN
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonne idée, c'est clair que c'est la classe. En plus, je trouve que le fond est joli. Me reste plus qu'à trouver un personnage...

Yagami Light

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Moi j'aime bien resté nu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Arts et arts graphique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz