Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature f1reFoX ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f1reFoX

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 03:32 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Salut tout le monde !  

Souhaitant rejoindre votre alliance je vous remets ma candidature, en espérant qu'elle vous plaise. 

Questionnaire 

1 - Quel est votre classement actuel ? (en début d'univers nous ne pourrons pas déterminer votre niveau par celui-ci) 

Cela fait 3 ou 4 jours que je suis sur cet univers 

2 - Est-ce un compte créé ou un compte repris (et date approximative de création ou de reprise du compte) ? 

C'est un compte créé 

3 - Indiquez nous votre type de jeu : Raideur, mineur, les deux ? 

Je vais m'orienter sur le raid car c'est un mode de jeu qui a l'air de me plaire 

4 - Depuis combien de temps jouez vous ? Sur quels univers ? Expérience du jeu. 

Joker ? Pas possible  Embarassed  ? C'est mon tout premier compte mais je suis pas le genre de mec noob qui va faire des conneries. J'ai lu pas mal de tutorial sur OGame pour comprendre le jeu en détail et j'espère que je vais bien m'en sortir Smile  

5 - Êtes vous du genre à jouer sur plusieurs univers à la fois ? 

Non pas du tout. Si je me suis mis à OGame c'est parce-que c'est un jeu qui a l'air de prendre moins de temps que ceux que je jouais auparavant  

6 - Combien de temps jouez vous par jour ? 

Je penses jouer 2-3 heures par jour grand maximum 

7- Pourquoi la Semtex Compagny ? 

Sans le tutorial je serais resté encore longtemps sans alliance car je n'aimes pas rentrer dans une alliance en mode noob mais voilà, du coup autant en choisir une qui me plaises et il faut qu'une alliance réponde à plusieurs critères pour qu'elle me convienne:

-Il faut qu'il y ai des filles avec des gros lolos
  -Il faut qu'elle possède un Forum, chose obligatoire pour moi 

-Il faut qu'elle possède un nom cool, Semtex c'est trop sex ! 

-Il faut qu'elle ai l'air conviviale et ça en a tout l'air en regardant votre forum 

Vous êtes la première alliance que j'ai trouvé qui répond à ces critères donc gogogo Smile  

8- D’après vous, quelle est l’utilité de faire partie d'une alliance ? 

Malgré que je sois débutant sur OGame, j'ai de l'expérience sur d'autres jeux et je sais très bien que jouer avec un groupe d'amis est plus simple et fun que jouer seul dans son coin, j'ai aussi entendu parler de guerre ouverte (des guerres qui peuvent se faire uniquement entre alliance si je ne me trompe pas ?) donc pour moi l’intérêt de faire partie d'une alliance est très grand (Entre-aide et fun)  

9- Serez-vous actif sur le forum ? 

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai déjà joué à d'autres jeux ou le recrutement se faisait par forum et je ne conçois pas d'entrer dans une alliance qui ne possède pas de Forum, donc oui le Forum est mon amis, j'en ai déjà pris l'habitude 

10- Qu'attendez vous de l'alliance ? 

Ce que j'attend de l'alliance ? Une bonne entente, du fun et aussi de l'aide Mad je débute et j'ai du mal à comprendre certaines choses ^^ 

In real life 

Donc dans la vraie vie je me nomme Khelil, j'ai 19 ans (20 le 25 Juin <3) et j'habite sur Lyon. Pour continuer dans les jeux vidéos sur PC j'ai uniquement joué à deux jeux, Dofus & Counter Strike, j'ai arrêté d'y jouer depuis pour un peu plus profiter de la vraie vie (3 années de squattage, j'en ai raté des choses dans la vie...) d'ailleurs c'est pour ça que je suis sur OGame maintenant, j'avais envie de rester dans cet univers sans trop non plus abuser. 
Sinon dans la vie je vais attaquer un CAP en électricité pour la rentrée prochaine (pour m'orienter dans l'informatique plus tard), j'adore tout type de musiques hormis le nouveau rap français style rohff, les boites de nuit (Chose que je viens de découvrir il y a peu d'temps, j'men mords les doigts de ne pas y être allé plus tôt ^^) et la lecture (Je lis le pacte des Marchombres en ce moment).

Une photo de moi ?

Uploaded with ImageShack.us

Voilà maintenant vous m'connaissez mieux que ma mère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 03:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:31 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Heu bienvenu à toi j'aime bien t'as présentation ^^ ba la seule   fille de l'alliance c'est moi pour moi c'est ok on va attandre de voir ce qu'en pense les autres.

Si tu as besoin d'aide ou de conseil pour jouer hésite pas.

MSN
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:40 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum de la Semtex, jolie présentation, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu nous rejoignes. Un conseil, si tu veux être raider et avoir une vie IRL, fait bien voler ta flotte, et que celle-ci rentre à des heures où tu es sûr d'être devant ton compte.

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:48 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Bon ba sii darkchon est ok tu peux deposer t'as candidature IG sur le jeu. Bienvenu dans l'alliance

MSN
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

tres belle presentation maintenant la phrase choc:: 

ll faut qu'il y ai des filles avec des gros lolos

Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

ouais elle est pas mal Mort de Rire

Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Jolie présentation  Wink Assez marrante aussi. Bienvenue parmi nous !

Yagami Light

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

ProjectDeath a écrit:
ba la seule   fille de l'alliance c'est moi pour moi

Tu aurais pu complété a savoir si tu avais de gros lolo ou pas Surprised

f1reFoX

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:48 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

DärkChön a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum de la Semtex, jolie présentation, je ne vois pas d'inconvénient pour que tu nous rejoignes. Un conseil, si tu veux être raider et avoir une vie IRL, fait bien voler ta flotte, et que celle-ci rentre à des heures où tu es sûr d'être devant ton compte.

Oui ça me fait vraiment peur ça, je sens que j'vais vite me faire RC mais pas grave j'ai quand même envie de tenter (:
Sinon merci à tous ceux qui ont lu ma candidature, ça fait plaisir  et surtout merci de m'accepter =)

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature f1reFoX Répondre en citant

Yagami Light a écrit:
ProjectDeath a écrit:
ba la seule   fille de l'alliance c'est moi pour moi

Tu aurais pu complété a savoir si tu avais de gros lolo ou pas Surprised

j avais pas oser poser la question Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Candidature f1reFoX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz