Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mines ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palamede
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Après les flottes et les défenses, je me suis dit qu'on pourrait aussi indiquer nos niveaux de mines. Ca peut être utile de s'inspirer si on sait pas trop quelle mine upper.

Je commence donc :

- 3 planètes avec : 20 métal, 17 cristal, 10 deut et 20 CES (Centrale Électrique Solaire)
- 1 planète avec : 17 métal, 15 cristal, 10 deut et 18 CES

Pour vous donner une idée, je produis un peu plus de 1M de ressources par jour. Comme quoi les mines ça rapporte Mr. Green

Et bientôt une nouvelle planète : j'ai l'astro niveau 7 en cours mais la recherche se finit dans 17h...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krypton
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Ont peux aussi l'indiquer directement avec sa signature, grace a "minipact" 

Palamede
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Ouaip, c'est vrai. Mais j'avoue que j'ai eu la flemme de me créer un compte etc. En plus, je me suis dit qu'on pourrait en discuter sur ce topic. D'ailleurs, je me demandais à quel niveau vous comptiez arrêter de monter la CES et passer aux sats. Parce qu'avec 60% dans le CDR et le monde qu'il y a près de moi, j'ai pas trop envie de passer aux sats... Et d'un côté, j'ai pas des planètes supers grosses et il faut aussi prévoir les hangars.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

moi je m enfou j ai deja un compte sur minpact ^^

Piers67
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:55 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Ouais mais de toute façon, y pas encore l'univers Leo dans la liste :/

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

oui pour ca que j ai mis ma signature de l univers 52 ^^

f1reFoX

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 07:26 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Sur ma PM j'ai la metal 16, la cristal15 et le deut 6, je dois encore uper mes mines ou vaut mieux que je me concentre sur la techno/flotte ? (je suis raideur)

Piers67
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

Sinon sur ce site http://mines.oprojekt.net , il y a déjà l'univers Leo. On peut y rajouter des alliances etc etc.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

j ai calculer ma production avec 4 planetes par semaines

4 072 000 de metal  1 922 928 de cristal 958 608 de deut

Palamede
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:12 (2011)    Sujet du message: Mines Répondre en citant

En ce moment, je monte mes mines comme un fou : j'en ai 3 en cours plus une CES. D'ici quelques jours j'aurai 4 planètes à 22/19/10 et une à 20/17/10. Ensuite, je vais monter l'astrophysique pour débloquer ma 5ème colo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz