Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ProjectDeath en GALERE TOTAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

Bientôt fini les examens je me co IG mais beaucoup moins sur le forum la semaine prochaine j'ai fini donc je serai bien de retour et en passant par la le nouveau forum et presque operationnel.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

ok nikel project tu es une vrai chef Embarassed

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

merci sa fait plaisir mais pourquoi tu dis sa?

MSN
Palamede
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

Bonne chance pour tes exams  Okay Et pour le forum, je crois qu'on a tous hâte de voir ça. Comme je te l'ai déjà dit, si t'as besoin d'aide surtout n'hésite pas  Wink

f1reFoX

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

On peut avoir un apercu du nouveau forum ?

@Miku Oué Project c'la plus forte Embarassed

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL Répondre en citant

Le probleme c'est que tout ce que j'ai fait ce sont les theme sur mon pc ce qui prend le plus de temps je présice et je suis partie sur un theme de destruction planetaire  apres si sa vous plait pas proposé moi. Je suis en train de terminer les post aussi. J'en ai rajouté

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: ProjectDeath en GALERE TOTAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz