Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour le forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Bien comme vous le savez le nouveau forum est en cour de construction j'ai terminé les parties forum mais le theme n'est pas défini je voudrai que vous me proposiez des theme et que l'on vote pour en choisir un. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Ok, tu en as à nous proposer?

ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

j'avais pensé destruction ou espace

MSN
ProjectDeath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

ou futuriste

MSN
Deutéros
Fondateur et co-fondateurs

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Perso, je te fais confiance, ça m'importe guère!

Krypton
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Espace, me branche bien.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:07 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

espace aussi Mr. Green

Piers67
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:02 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Et pourquoi pas un thème sur la destruction d'un espace futur?! Ca a l'air cool ça non? 'lol'
Plus sérieusement j'suis pour la destruction (semtex après tout).

Piers67
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

Sinon pour les parties du futur forum j'trouve qu'il serait bien de faire 3 parties:
- une partie publique de chez publique (avec genre les cadidatures, les règles du forum)
- une partie pour les personnes enregistrées sur le forum (genre ambassade publique, commerce, taverne etcetc)
- une partie privée uniquement pour les membres (ambassade interne, flottes, RC etc)

Après c'est juste une idée

Palamede
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Pour le forum Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Pour le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Privé -> Problèmes, réclamations et questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz