Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CaptainCock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam7391

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: CaptainCock Répondre en citant

Pour commencer, je me présente, je m'appel Samuel, j'ai 20 ans et suis étudiant tout comme Ronnie (même filière, tout pareil ^^). J’étais l'un de premiers inscrits dans l'alliance mais comme vous avez pu le remarqué j'étais tout sauf actif ces dernières semaines, examens obligent j'ai préféré passer le plus gros de mon temps à réviser... C'qui n'empeche que je me suis remis sur mon compte Ogame depuis mercredi/jeudi et que je suis de retour dans le jeu =). Je voulais donc vous prévenir ^^.

A bientôt tout le monde ! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krypton
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: CaptainCock Répondre en citant

Bon retour a toi, et bon jeux.

mikukaeru
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:23 (2011)    Sujet du message: CaptainCock Répondre en citant

salut bon retour parmi nous Mr. Green

Piers67
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:42 (2011)    Sujet du message: CaptainCock Répondre en citant

Bon retour!  Smile

Rönnïksön
Recruteurs

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:31 (2011)    Sujet du message: CaptainCock Répondre en citant

Yeah Sam' =P !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: CaptainCock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Semtex Company Partie Publique -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz